Le Prima Spa Club propose à ses hôtes de profiter des propriétés thérapeutiques de la Mer Morte pour régénérer leur corps et leur esprit. En retrait parmi les montagnes de Judée, dans la partie Sud d’Ein Bokek, cet hôtel inspiré du désert est un havre de paix. Le silence est d’or : les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis et les téléphones portables ont l’obligation de se faire discrets. Ici, on se détend, on se repose, on boit du thé dans l’ambiance feutrée du lobby, on se prélasse sur les chaises longues de la plage privée et on entretient sa forme dans la salle de fitness.
Le spa du Prima Club est de classe internationale, luxueux, et s’inspire des couleurs et aromes du Maroc. Les soins sont variés et l’on se revitalise dans la piscine d’eau de mer chauffée et ses 21 minéraux. Un pool bar propose des salades, en-cas de viandes et boissons rafraîchissantes. Les 98 chambres offrent des panoramas sur la Mer Morte. Certaines sont dotées d’un jacuzzi. Chaleureux, l’établissement organise des soirées cocktail et fêtes du thé dans son spa, et propose des ateliers de bien-être.
Les couples et petites familles sont les bienvenus, ainsi que la clientèle religieuse ou d’affaires qui bénéficieront de services adaptés. Les petits-déjeuners et dîners sont servis dans la salle Nana et sont casher sous le contrôle du Rabbinat de la Vallée du Jourdain.