Le Prima Park Hotel, situé à l’entrée de Jérusalem, se trouve à quelques pas du musée d’Israël et de la Knesset. Il constitue un point de départ parfait pour visiter les magnifiques vignobles alentours. C’est pour cette raison qu’il a choisi pour thème l’expérience des plaisirs et du vin qui se retrouve jusque dans les couleurs de l’établissement : des marrons terre et clair, du bordeaux, du vert feuille et du champagne, ceci accompagné d’un éclairage doux et chaud appelant au confort et à la décontractation. Un bar à vin situé dans le lobby propose une jolie cave de la région et des dégustations.
Cette atmosphère se décline également au sein des 217 chambres et suites au mobilier contemporain. Le petit déjeuner, inclus, est servi dans le patio couvert et fleuri. Le restaurant, sous la supervision du Rabbinat de Jérusalem, propose une cuisine de lait”à la carte” et est également ouvert tous les soirs et le samedi midi.
Le Prima Park est aussi relié aux sites touristiques de la ville via le tramway qui conduit à la vieille ville en 15 minutes. Pour se détendre, l'hôtel a passé une accord avec l’Université Hébraïque située à proximité laissant à ses clients la possibilité d'accéder gratuitement à la piscine et à la salle de sport.