A quelques minutes à pieds de la vieille ville, des quartiers de Geula et Mea Shearim, le Prima Palace est, un hôtel quatre étoiles offrant tout le confort dans le respect le plus observant de la tradition juive.
Les 76 chambres (single, double ou familiales) sont décorées avec élégance dans des tons jaune et bleu roi et sont aussi bien dotées d’un évier orné pour faire l’ablution des mains que de l’accès Internet sans fil.
Côté vie religieuse, le Prima Palace dispose d’un mikveh pour hommes, d’une salle d’études avec enseignements et discussions, d’une synagogue avec Sefer torah qui respecte l’ensemble des offices et d’un coordinateur juif religieux et bien évidemment des ascenseurs et clés de shabbat. Deux salles à manger offrent des repas lactés ou de viande, au petit déjeuner et au dîner, avec un niveau de casherout Glatt La’Mehadrin et Badatz Agudat Israel. Les repas du déjeuner sont servis le shabbat et les jours de fête. Côté vie pratique, on y trouve une blanchisserie et un service d’affaires entre autres. Pour les séminaires et évènements, le Prima Palace dispose de 3 salles de réception pouvant recevoir de 60 à 280 convives assis.