Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
TEL AVIV
TEL AVIV
PARTAGEZ CETTE VILLE Hotel Linkin

Tel Aviv, la ville qui ne dort jamais

Tel Aviv est la destination idéale pour un city break. A la fois ville balnéaire et métropolitaine, elle appelle à la farniente et au dynamisme.

 

Plage, soleil et limonana
Tel Aviv est réputée pour être l’une des meilleures villes de plages au monde. Longue de 14km, on y trouve plusieurs plages aménagées avec chacunes son style : celle des surfeurs, celle des chiens, les familiales, la plage gay, la plage des religieux… vous n’aurez pas de mal à trouver la vôtre ! Commandez une limonana, cette boisson à base de limonade et de menthe, devant vous les joueurs de matkot – raquettes de plage – et derrière les parties de beach volley… profitez du soleil qui est présent 300 jours dans l’année. Ca y est, vous êtes en vacances !

Lorsque vous souhaiterez vous dégourdir les jambes, rendez-vous sur la tayelet, la promenade qui longe le bord de mer et les grands hôtels, tout en reliant les snacks et cafés de plage.
Pour les plus fatigués ou les moins urbains, Tel Aviv pourrait se résumer à cela et à sa trépidante vie nocturne qui commence tôt : l’ambiance festive démarre dès la fin d’après-midi aux terrasses des cafés pris d’assaut à l’heure de l’apéro et continue dans les nombreux restaurants, bars et clubs.

 

Tel Aviv, une ville composite à l’âme unique 
Fondée en 1909, Tel Aviv est devenue le plus grand centre économique et urbain du pays sous le mandat britannique et ne cesse d’évoluer depuis. Ces mutations urbaines au fil du temps résultent en un mélange de styles qui avec ce supplément d’âme, lui donnent un charme fou.

Promenez-vous et découvrez la ville blanche et ses bâtiments Bauhaus ; vers la place Dizengoff et sa fameuse fontaine ; l’authentique shuk haCarmel ; la majestueuse avenue Rotschild ; le joli quartier de Neve Tsedek et la tahana, l’ancienne gare transformée en un centre d’animation piétonnier. Continuez jusqu’à Jaffa dont la vieille ville date de l’époque biblique. Son vieux port et ses ruelles pavées ont été rénovées pour devenir un lieu trendy investi par les artistes, la jeunesse bobo et les touristes qui apprécient également son marché aux puces.
Au nord, c’est une autre ambiance avec les quartiers Gordon, Basel et Yirmyahou plus bourgeois et plus familles ; le très animé port de Tel Aviv et le parc Hayarkon.
 
Tel Aviv est une ville à la fois culturelle et artistique, sportive, cosmopolite, ouverte, pour les fêtards, artistes, foodistas, familles ou retraités. Les tel avivis vous accueilleront tels que vous êtes, sans manière, si vous les acceptez tels qu’ils sont. Vous pourrez goûter à leur joie de vivre de chaque instant en dégustant des repas préparés avec amour, des cafés servis avec cœur et des musiques françaises anciennes passées aux radios pour vous faire plaisir.
Et après le tourbillon de la semaine… vous aimerez le calme du vendredi en milieu d’après-midi qui annonce l’arrivée de shabbat, une expérience unique au monde.



 


NOTRE SELECTION D'HÔTELS POUR TEL AVIV

Voir tous les hôtels
Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL