Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HERZILYA
HERZILYA
PARTAGEZ CETTE VILLE Hotel Linkin

Le joyau huppé du tourisme israélien

Herzlyia, l’une des villes les plus importantes du Gush Dan se situe à seulement 20 minutes de route au nord de Tel Aviv. Sa localisation idéale fait que la ville dessert toutes les régions d’Israël. Construite en 1924, son nom lui a été donné en hommage à Théodore Herzl, le fondateur du sionisme moderne.
Sa particularité est qu’elle est séparée en 2 agglomérations très distinctes. D’une part Herzlyia, dans les terres, est une ville qui a assez peu d’attrait touristique. D’autre part Herzlyia pituach, sur la côte méditerranéenne, est à la fois une technopole effervescente qui saura séduire sans aucun doute les voyageurs business, et une belle station balnéaire.

 

Les amateurs de plage, détente et shopping seront conquis
Herzlyia pituach dispose d’un bord de mer long de 7km avec des plages de sable blanc aménagées ; elle offre une excellente alternative pour ceux qui cherchent à fuir les plages archi bondées de Tel Aviv. On y trouve de nombreux cafés de front de mer et en remontant de la plage par l’un des deux ascenseurs on rejoint la promenade Herzog, reliant la majorité des centres d’intérêts touristiques : restaurants haut de gamme, un amphithéâtre naturel, des terrains de sport, une large place principale animée lorsqu’il y a des évènements... La promenade mène également au centre commercial Arena, à la magnifique Marina - la plus grande du bassin méditerranéen - et au port accueillant des centaines de yachts.

 

Herzlyia pituach : une enclave balnéaire huppée
Herzlyia pituach est de ces destinations où le glamour est au rendez-vous avec ses villas de millionnaires et ses hôtels-spas grand luxe. Pour l’anecdote, la ville est jumelée avec Hollywood. L’été, l’effervescence est à son maximum, avec une large gamme d’activités : notamment des danses, des concerts, des activités de plein air et des compétitions sportives telles que des courses de jetski. Côté vie nocturne, il y a de nombreux bars branchés et boites de nuits animées par des DJs réputés.

 
Au-delà des plages, Herzlyia dispose d’un parc verdoyant de 700km2, d’un parc archéologique et de deux intéressants musées : le musée d’histoire d’Herzlyia Beit Rishonim et le petit musée d’Art Contemporain.
 
Pour Touriscope, Herzlyia est définitivement la destination chic et festive d’Israël !





 

NOTRE SELECTION D'HÔTELS POUR HERZILYA

Voir tous les hôtels
Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL