Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
EILAT
HERODS BOUTIQUE EILAT
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

Le Herods Boutique hôtel d’Eilat est un petit hôtel de 91 chambres offrant un service luxueux et personnalisé. Élégance et sophistication caractérisent cet édifice à la décoration inspirée de l’histoire et des légendes moyen orientales à travers ses éléments sculpturaux, arches, mosaïques et peintures murales. Situé au bout de la promenade d’Eilat, sur les rives de la mer Rouge, il est à proximité immédiate du centre commercial New Lagoon et de sa plage privée Dekel. Il dispose d’une luxueuse piscine extérieure et d’une salle de repas intime offrant une cuisine casher très haut de gamme.

Les hôtes peuvent profiter de toutes les installations et activités du Herods Palace attenant y compris le spa et la salle de sport, un autre restaurant, le business lounge, les services d’animation pour enfants ou adultes. Le Boutique hôtel abrite un centre de conférences et évènements, composé de 4 salles de 150 à 1000m2 et pouvant recevoir jusqu’à 1200 personnes assises. Ce service unique sur Eilat et le calme régnant dans les lieux en font un hôtel idéal pour la clientèle d’affaires mais aussi pour les couples ou petites familles. Toutes les chambres sont spacieuses et dotées de grands balcons donnant vue sur les montagnes d’Edom et la mer.
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
Le Boutique hôtel abrite un centre de conférences et évènements, composé de 4 salles de 150 à
1000m2 et pouvant recevoir jusqu´à 1200 personnes assises. Ce service unique sur Eilat et le calme régnant dans les lieux en font un hôtel idéal pour la clientèle d´affaires mais aussi pour les couples ou petites famille


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL