Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
EILAT
U CORAL BEACH
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

Le U Coral Beach, anciennement Club Med d'Eilat, a ouvert en 2012 après une rénovation complète de l’établissement y compris de la plage. Il s’agit d’un véritable club avec une formule tout compris : la pension complète, les boissons et snacks, ainsi que les activités. Etendu sur plus de 40 hectares, l’hôtel se trouve sur l’un des plus beaux endroits de la côte de la mer Rouge, à l’extrémité nord d’Eilat, en front de plage. Quelque peu isolé du centre-ville, celui-ci est accessible en 7 minutes via un service gratuit de navettes.
Côté hébergement, les 285 chambres et suites ont été rénovées selon les normes internationales les plus élevées et sont joliment décorées, dans un esprit cabine luxueuse de yacht, tout en blanc et bois foncé, avec des miroirs ronds faisant penser à des hublots. Elles sont très bien aménagées et agréables avec la vue sur la plage ou la piscine. Le”U” du U Coral Beach promet des vacances Ultra, celles durant lesquelles les possibilités de divertissements sont innombrables et 24/24.

Ultra ambiance : le soir, vos clients profiteront d'un programme complet de divertissements et spectacles offerts par des artistes ultra talentueux israéliens et internationalement connus.

Ultra activités pour les enfants : un univers a été créé pour séduire petits et grands répartis selon 6 groupes d’âges (de 2 à 17 ans) et encadrés par des animateurs expérimentés. Le royaume des enfants comporte un parc de jeux avec une piscine à boules, un camp d’aventure, un cours de survie en nature, un bateau pirate, des simulateurs de ski et parmi les activités, outre la piscine, les enfants pourront faire des balades à dos de chameau, d’âne ou de cheval. Pour les bébés jusqu’à 2 ans, l'hôtel propose le forfait”Baby Welcome” avec un lit bébé, des aliments adaptés et un stérilisateur.

Ultra gastronomie : la pension complète permet à tout moment de profiter de repas gastronomiques parmi les deux restaurants cashers et le restaurant de plage non-casher. Vers minuit, des pizzas fraiches sont cuites dans un four en pierre.

Ultra sports : une sélection incroyable de sports et activités avec une salle de sport équipée ainsi que des terrains de football, basket, tennis, beach-volley, table de ping pong avec des tournois organisés. Mais aussi des activités surprenantes telles qu’un trapèze volant, du tir à l’arc, des leçons de gym - Zumba, Aquagym – ou de danse – salsa, danse du ventre. Du kite surf ou encore des excursions en jeep dans le désert sont organisés. Et pour les amateurs de sports nautiques, il y a des excursions en bateau, de la plongée sous-marine et avec tuba, planche à voile, voile, surf, etc.

Ultra services : pour la détente il y a la plage privée et les soins prodigués dans le Spa. Une équipe très spécialisée et très professionnelles constituée de tous les métiers accueille les hôtes et les encadre.


 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
La nouveauté du U Coral Beach est digitale. Avec U Share, les clients peuvent se photographier en famille et entre amis grâce à des appareils photos répartis sur les différents points d´activités de l´hôtel et ensuite les partager directement via leurs comptes Facebook personnels. Touriscope a particulièrement aimé les caméras sous-marines permettant de se photographier sous l´eau et la possibilité de réaliser des vidéos courtes sur le trapèze. Ce sont en tout pas moins de 16 possibilités différentes qui permettent de laisser son propre appareil dans sa chambre.


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL