Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
MER MORTE
DANIEL DEAD SEA
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

Sur les rives de la Mer Morte, au cœur du quartier hôtelier d’Ein Bokek, se trouvent l’Hôtel Daniel et son spa Shizen. La clientèle vient ici pour se faire choyer et profiter de l’ensemble des vertus que recèlent les minéraux de la Mer Morte. Une atmosphère apaisante se dégage de son centre de bien être composé de deux piscines – extérieure et intérieure – et d’un bain de souffre. Il est possible de se laisser fondre sous les traitements et massages du spa, ou d’entretenir sa forme dans la salle de sport, sur le terrain de tennis / basket, ou en suivant l’un des cours de zumba, pilates ou aquagym de l’hôtel.

Le Daniel organise également des balades matinales et des conférences sur la nutrition et la santé. Mais il n’y a de séjour dans la région sans expérience de flottement au-dessus des eaux de la Mer Morte. Pour cela, l’établissement a sa propre plage privée.
A l’intérieur, les 302 chambres et suites allient style contemporain et sols en céramiques locales. Un choix d’oreillers et un panier de fruits frais sont autant de détails qui leur donnent ce côté cosy. Certains chambres ont la vu sur le mer et d’autres surs les montagnes d’Edom. Après une journée cocoon, il est bon de se retrouver au Carrousel, le nouveau restaurant du chef Guy Peretz.

 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
Touriscope testera bientot pour vous


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL