Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
MER MORTE
CROWNE PLAZA DEAD SEA
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

Le Crowne Plaza est situé au nord d’Ein Bokek, sur la plage, avec pour toile de fonds les massifs désertiques de la région. Les clients accèdent directement à la plage privée depuis l’hôtel, ce qui est un atout certain. Entièrement rénové, l’établissement est moderne et tout en marbre blanc, entouré de palmiers et de gazon.

Une fois la porte passée, on pénètre dans un grand lobby aux couleurs vives avec un sol en marbre, des meubles en rotin couleur sable et de la moquette bleue. Le panorama à travers les baies vitrées laisse songeur par la beauté du paysage. Il se dégage une véritable atmosphère de vacances remplies de joie et de relaxation.

Un salon de lecture permet de se détendre au calme, le solarium sur le toit invite à recharger les batteries en vitamines D.
Les Thermes du Crowne Plaza Dead Sea offrent des soins revitalisants aux huiles, des traitements à base de boue riche en minéraux de la Mer Morte, faisant partie d’une carte de 54 traitements ayant pour objectif de choyer son corps et son esprit. De nombreuses piscines participent à ce processus de détente : de vastes piscines d’eau douce, des bassins d’eau de mer ou de soufre, sans oublier les jacuzzi, hammam, sauna.

Pour rester au meilleur de sa forme, il est possible de profiter de la salle de sport ou de l’un des nombreuses activités offertes par l’hôtel telles que billard, bowling, ping-pong, volleyball. Les enfants ont accès gratuitement à des activités artistiques, de danse et autres au Freckles Club et au bord de la piscine. Le soir venu, des spectacles sont organisés au night club.

Ses 304 chambres, dont 14 suites et une suite royale, possèdent des équipements pratiques tels qu’un canapé-lit, une cafetière et le Wifi gratuit. Une grande partie est dotée d’un balcon donnant sur la mer. Il est possible de demander des chambres familiales ou communicantes mais en revanche l’hôtel ne dispose pas de lit bébé.

Plusieurs restaurants à thème offrent une cuisine internationale ou israélienne pour les 3 services, dont le Rosemarin avec ses baies vitrées offrant des vues panoramiques de la plage ou encore le lobby et le pool bar qui proposent des plats légers. Les lieux ainsi qu’un service exclusif d’organisation d’évènements permettent de recevoir jusqu’à 600 personnes.


 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
Station balnéaire par excellence, on trouve de nombreux restaurants à thème à Ein Bokek. Certains valent plus le détour que d´autres. Ainsi, le Sato Bistro du Crowne Plaza prépare des mets casher, asiatiques et épicés dans un style de cuisine fusion. Les chefs préparent les plats devant les clients au bar à nouilles et sushi. On recommande les champignons à la sauce asiatique, les gyoza et le filet de boeuf à la sauce au vin rouge et à la coriandre.


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL