Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
MER MORTE
PRIMA OASIS DEAD SEA
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

LLe Prima Oasis a pour thème : les trésors cachés du désert. L’hôtel fait partie du même complexe que le Prima Spa, au sud d’Ein Bokek, en retrait des mastodontes et de leurs cars de touristes. Les hôtes peuvent d’ailleurs profiter du Spa de ce dernier.  L’établissement, récemment rénové, a du charme et transporte les clients dans un cadre d’aventures en servant de point de départ aux nombreuses excursions de la région : Massada, les sources d’eau chaude de Zohar. Une équipe est à la disposition des clients pour les aider à concocter un programme personnalisé. L’hôtel comprend des jardins, une grande piscine extérieure et surtout une plage privée sur la Mer Morte. Les 143 chambres sont joliment décorées et peuvent accueillir de 1 à 3 personnes. Pour se restaurer, des buffets variés et copieux sont proposés pour les petits-déjeuners et dîners au sein du restaurant, ainsi que des snacks lactés tout au long de la journée.

Plutôt tourné vers la clientèle familiale, les enfants auront le loisir de profiter de la piscine qui leur est dédiée, ou encore du Kid’s Club . De nombreuses animations sont organisées au sein de l’hôtel : des soirées à thème, des représentations avec des comédiens ou des musiciens, etc. Au Prima Oasis, une joyeuse ambiance règne.


 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
les enfants auront le loisir de profiter de la piscine qui leur est dédiée, ou encore du Kid´s Club . De nombreuses animations sont organisées au
sein de l´hôtel : des soirées à thème, des représentations avec des comédiens ou des musiciens, etc. Au Prima Oasis, une joyeuse ambiance règne.


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL