Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
JERUSALEM
MAMILLA HOTEL
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

Le Mamilla est situé dans le”Triangle d’or de Jérusalem” au cœur de la fameuse allée piétonne de boutiques de luxe du même nom. S’y trouvent notamment le célèbre bijoutier Padani et de nombreuses galeries d’artistes. En plus de ces commodités shopping, l’hôtel n’est qu’à 10 minutes à pied de la porte de Jaffa, à 20 minutes du Mur des Lamentations, tandis que l'église du Saint-Sépulcre n’est qu’à 750 mètres. L’emplacement idéal donc pour voyager à travers le temps.

Magnifique hôtel de luxe désigné par le très renommé architecte italien Piero Lissoni, le Mamilla est tout de suite devenu un lieu incontournable des hiérosolymitains résidents ou de passage. Plusieurs raisons à cela : il combine des standards d’accueil de la plus haute exigence, à des services personnalisés et pointus dans un environnement alliant élégance et ultra modernité. Dès que l’on pénètre dans le vaste et luxueux lobby, nous sommes transportés dans cet univers d’exception. Des escaliers design relient l'intérieur à l'extérieur ainsi que des salles” secrètes ”. La conception et l’univers de l’hôtel se prêtent aux jeux et à la découverte. Les 194 chambres et suites de luxe offrent une combinaison des meilleures conditions de confort avec de superbes pièces originales et exclusives.

Le Mirror Bar est l’un des bars les plus branchés de Jérusalem avec DJ, concerts, cocktails et son cigare lounge. Viennent régulièrement y boire un verre, des stars du” show bizz ”, local comme international. Au Mamilla on trouve également un Bar à Vin, un Bar organique, un coin café et plusieurs restaurants offrant diverses expériences culinaires, dont le Mamilla Rooftop.

Au Mamilla, vos clients profiteront de la piscine couverte et chauffée et du sundek terrasse avec sa vue panoramique ou encore du centre holistique avec sa salle de sport moderne et le spa Akasha, élu l’un des meilleurs nouveaux spa au monde en 2012 par le magazine Conde Naste (USA). Parmi les lieux il y a une synagogue, des salles de réunion équipées ainsi que des salons d’affaires et plusieurs options de salles de réception pour réaliser des évènements exceptionnels. Le service de sécurité et de garde est réputé pour son ultraperformance.
Les enfants sont aussi les bienvenus. Une piscine leur est même dédiée, ainsi qu’un service de baby sitting pour profiter des hauts lieux de l’hôtel en soirée.


 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
Le restaurant Mamilla Rooftop domine la ville et permet de profiter d´une délicieuse cuisine et d´une musique agréable dans la douce brise de Jérusalem, tout en ayant vue sur la Vieille Ville.
Les mets sont simples et très frais : des viandes grillées, des poissons cuisinés, des pâtes fraiches et salades et de savoureux desserts. Notre coup de coeur a été pour le tataki de Sirloin, les Fetuccine Salonika et la pastilla aux amandes.
Le nombre de places étant limité il est vivement recommandé de réserver.


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL