Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
HÔTELS
JERUSALEM
WALDORF ASTORIA
A partir de 0 €
RÉSERVER CET HÔTEL
PARTAGEZ CET HÔTEL Hotel twitter

A l’intersection des rues King David, Agron et Mamila, se trouve le tout dernier palace hiérosolymitain : le Waldorf Astoria de Jérusalem qui a ouvert ses portes en 2014. Le jeune hôtel de luxe, situé à 500 mètres de la Porte de Jaffa et de la Vieille Ville, nous transporte dans l’Histoire via un cadre à la fois luxueux et chaleureux.

Derrière le bâtiment du Waldorf Astoria se cache une histoire quasi centenaire. Il a été construit en lieu et place du Palace Hotel, le premier hôtel de luxe de la ville qui ouvrit en 1929 et fut le seul hôtel de la ville doté d’un ascenseur et fournissant de l’eau chaude dans les chambres. L’actuel habitant des lieux en a conservé la façade originale, âgée de 85 ans. Son décor opulent, dans un style alliant architecture gréco-romaine, gothique et ottomane aux éléments contemporains dégage une atmosphère élégante et détendue. Son allée centrale est conçue telle une rue avec des lampadaires, une fontaine intérieure, une horloge ; le plafond en verre rétractable permet de transformer l’Atrium en galerie à ciel ouvert dans lequel résonnent les notes du piano à queue.

Les 226 chambres et suites offrent des finitions luxueuses et tous les équipements les plus modernes, tels que des iPads dans chaque chambre desquels il est possible de régler la température, faire appel au service d’étage, allumer la télévision ou bien réserver des soins lorsque le spa ouvrira en 2016 avec son centre sportif et sa piscine intérieure. Les petits déjeuners israéliens sont servis au Palace restaurant qui offre une cuisine juive traditionnelle et européenne en soirée ; il est également possible de dîner au King’s Court et de déguster sa carte italienne.

Les services et installations sont dignes des standards de très haut niveau que l’on peut retrouver dans tous les Waldorf Astoria du monde. Chaque client de l’hôtel bénéficie d’un concierge personnel. Un service de navettes est assuré depuis l’aéroport Ben Gurion grâce aux 12 Berlines Mercedes qui sont également disponibles à la location. On y trouve également un centre d’affaires et d’élégantes salles de réunion et l’aide de wedding planners pour planifier un événement intime tout comme une réception somptueuse au sein de l’immense Ballroom modulable.


 
PHOTOS
Photo hotel Photo hotel Photo hotel
TOURISCOPE A TESTÉ POUR VOUS
La décoration, extrêmement bien soignée, recèle de nombreux trésors parmi lesquels l´oeuvre d´art"Pray for the peace of Jerusalem" de Jeremy Langford et les céramiques du sol du lobby posées une à une à la main.


PRODUITS SIMILAIRES

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL