Mail Contactez-nous par mail Téléphone 01 53 89 15 50 |  Touriscope sur facebook
Mail Contactez-nous par mail
Téléphone 01 53 89 15 50 | Touriscope sur facebook
FAQ

Est-ce que tous les hôtels disponibles sont accessibles sur le site Internet ?

Vous trouverez des centaines de produits répertoriées sur notre site internet, si vous cherchez un hôtel que vous ne trouvez pas, vous pouvez nous contacter afin de vous faire la proposition la plus avantageuse

Lors d’un paiement en ligne, à quel moment serais-je débité sur ma carte de crédit ?

Le débit qui sera effectué sur votre carte bancaire dépend des accords que vous avez avec votre banque.

Est-ce que je dois confirmer mon billet de retour ?

Oui il est très important de confirmer votre retour 72 h avant, car dans le cas contraire, en cas de changement d’horaire vous ne seriez pas informé.

Comment prolonger mon séjour ?

La possibilité de décaler votre retour est gérée au cas par cas, tout dépend du billet que vous avez contracté, si il est modifiable ou non, et si oui, alors chaque compagnie a ses propres conditions. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans ce cas.

Comment seront utilisées mes données personnelles communiquées sur votre site après une réservation en ligne ?

Les informations collectées vous concernant sont nécessaires au traitement de votre commande. Afin de permettre l'exécution de votre contrat, elles seront communiquées à la compagnie aérienne pour le paiement de votre achat, laquelle pourra être située hors de l'Union Européenne. Elles pourront également vous permettre de recevoir des offres promotionnelles ou commerciales, par courrier électronique ou postal, de notre part.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978), auprès de Touriscope, Service Internet, 14, rue Favart, 75002 Paris en précisant vos nom, prénom et adresse.




 

Dois-je systématiquement contracter une assurance voyage, et que couvre-t-elle ?

Nous vous proposons plusieurs formules d’assurances en fonction de vos configurations de voyage, habituellement elles couvrent l'annulation, l'assistance rapatriement, la perte, le vol ou la détérioration des bagages, l'interruption de séjour, la responsabilité civile. Pour de plus amples renseignements merci de nous contacter

Que signifie « petit-déjeuner, demi-pension, pension complète et All inclusive ? 

Cela correspond à l’offre proposée pour la pension

Petit –déjeuner : comme son nom l’indique, le petit-déjeuner dans l’hôtel est inclus dans le tarif

Demi-pension : Le petit déjeuner et le diner sont inclus dans le tarif.

Pension complète : Le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le diner sont inclus dans le tarif.

Tout Inclus (All Inclusive) : Généralement tous les repas, les snacks, les boissons non alcoolisées sont inclues dans le tarif.  

Les transferts sont-ils inclus dans les offres ?

Non pas toujours, cela dépend des packages et offres proposées, nous vous conseillons de vérifier lors de votre réservation.

Les prix annoncés sont t’ils compris toute taxes ?

Oui tous les prix sont toute taxes comprises, inclus les taxes d’aéroport

Combien de bagages et quel poids maximum est autorisé pour les vols ?

Chaque personne adulte a le droit à une valise de 20 Kg en soute, et un bagage à main entre 8 et 10kg. Vous avez la possibilité sur beaucoup de compagnies de réserver du poids supplémentaire, mais attention chaque valise ne doit pas dépasser 23 kg. 

Quel est le poids bagage autorisé pour un bébé ? La poussette est-elle acceptée en cabine ? Des repas pour bébés sont-ils prévus à bord ? Combien ?

Le poids de bagage autorisé pour un bébé est différent sur chaque compagnie aérienne. Les poussettes sont autorisées en soute uniquement, son poids est obligatoirement inclus dans la franchise bagage du bébé. Non il n’y a pas de repas prévu pour les bébés. 

Puis-je bénéficier de repas spéciaux (cacher, végétarien, sans gluten) ?

La plupart des compagnies proposent effectivement se types de repas sans supplément, il faudra néanmoins le préciser lors de la réservation en ligne.

Les tarifs proposés en ligne sont t\'il fixes ou risquent t’ils de changer ?

Les tarifs dans le tourisme peuvent varier en fonction de plusieurs paramètres (disponibilités, cours des devises etc)… Nous vous conseillons donc de réserver au plus vite lorsque vous trouverez une offre qui vous convient pour éviter les mauvaises surprises.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma confirmation de vol après ma réservation en ligne ?

Si vous ne recevez pas par email votre confirmation de vol ou votre voucher, merci de nous contacter au 01 53 89 15 50.

Touriscope
14 rue Favart
75002 PARIS
Tél : 01.53.89.15.50
Contactez-nous par mail
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Instagram
Twitter
GALERIE PHOTOS
ISRAEL